Forage Boréal fier commanditaire du triathlon Agnico-Eagle de Val d'Or

Forage Boréal fier commanditaire du triathlon Agnico-Eagle de Val d'Or
3 August 2015
3 août 2015

La 13ième édition du Triathlon Agnico Eagle de Val-d'Or a eu lieu le 1er août dernier à la Marina Thompson.  Plus de 450 personnes venues de la région et d'autres villes du Québec ont pris part aux épreuves. Les organisateurs ont confirmé que l'événement a eu une certaine ampleur cette année. Les spectateurs n'ont pas manqué le rendez-vous et les conditions météo étaient idéales.

______________

Printemps 2015

Forage Boréal est fier d’annoncer que l'entreprise sera un partenaire majeur officiel de cet événement, et ce, pour les trois (3) prochaines années.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de fierté que Forage Boréal s'associe à cet événement. Le Triathlon de Val-d’Or s’est toujours décrit comme une organisation qui vise la participation populaire et fait du Triathlon Agnico Eagle de Val-d’Or en événement familial. Selon Mario Rouillier, président de Forage Boréal « c'est un événement directement en lien avec les valeurs de notre entreprise.  Ce triathlon contribue au développement et à la santé des gens de notre région, on veut faire partie et contribuer à la réussite de cetévénement.»

Crédit photo :  Godefroy Macaire Chabi